Quatre Vingt Treize Conseils
loading...

Euralia : Lobbyiste : bonne ou mauvaise situation ?

Aujourd’hui, les métiers de l’influence font face à une nouvelle révolution avec l’apparition de nouveaux concurrents et un contexte difficile, dans lequel l’optimisme et la confiance  doivent s’imposer.

C’est le meilleur moment pour casser les codes de ce milieu dit cynique, froid et manipulateur.

La campagne proposée par notre cabinet redonne ses lettres de noblesse aux personnes qui font l’influence et qui permettent de défendre une cause : Euralia, c’est une agence franco-belge qui fait ressentir, plutôt que réfléchir. C’est une agence ouverte, polyvalente et créative qui a été créée par ses deux co fondateurs Mathilde Bonvillain Serrault et Didier Salé.

Cette vidéo célèbre les deux visages de cette agence aussi divers, modernes et dynamique que la Belgique et le Paris d’aujourd’hui, loin de la carte postale et du cliché. Le Fast and curious a été mise en place au sein de Quatre Vingt Treize Conseils avec des équipes dédiées à Euralia, pour une approche intégrée promouvant le credo de l’agence belge: “un lobbying transparent ça existe”.

Plus de projets

Consulter les autres projets